Gamme Viper

Aucune autre marque de boxe ne serait assez audacieuse pour concevoir un gant avec six couches de protection. Viper X a été refait 28 fois avant de le commercialiser. Pensez-y une minute. 27 fois auparavant, le gant n'a pas répondu à nos attentes. C’est notre engagement envers vous.


COUPLE FLEX

Une excellente adhérence sur toutes les surfaces, en particulier la toile, est fournie par le motif unique de la semelle extérieure. La chaussure permet également la bonne quantité de rigidité en torsion fournie par le support de la voûte plantaire en caoutchouc solide visible. La semelle s'enroule dans les zones clés autour du talon et de l'avant de la chaussure pour améliorer la durabilité.

CINCHING

Conçu pour améliorer le mouvement naturel nécessaire pour concourir au plus haut niveau sur le ring. L'empeigne légère et renforcée est fabriquée à partir de mailles synthétiques légères pour la respirabilité avec des empiècements thermoplastiques soudés médiaux et latéraux pour fournir le nec plus ultra en matière de soutien.


Viper Tech

Notre plus grand atout est que lorsque vous achetez un produit Sting, vous pouvez être sûr que chaque étape de la conception au produit fini s'est déroulée dans une seule usine; L'usine Sting. Le fait d'avoir chaque processus sous un même toit permet à notre département R & D de repousser en permanence les limites de la conception pour offrir sécurité, performance et confort sur l'ensemble de notre gamme. Chaque étape du processus de fabrication représente une équipe de personnes en relation les unes avec les autres où l'expertise et les soins se combinent dans un niveau de qualité unique que seul Sting fournit. Notre promesse porte autant sur la qualité de l'équipement que nous produisons que sur le processus par lequel nous nous engageons pour chaque produit que nous fabriquons.




protection

Vos mains ne sont pas conçues pour absorber l'impact d'un coup de poing. Notre conception unique de la cavité favorise une position anatomique de la main qui est capable d'absorber votre meilleur coup de poing tout en gardant votre poing suffisamment détendu pour que l'énergie soit dispersée jusqu'à votre avant-bras.




Confort

Vous n'oublierez jamais la première fois que vous mettez votre main dans un gant de boxe Sting, et il y a une bonne raison à cela. Nous avons mis au point un système de doublure breveté qui épouse et soutient votre main tout en favorisant une circulation d'air efficace pour réduire considérablement la possibilité pour les bactéries de se lier au gant. Nous utilisons des tissus haut de gamme et du lycra pour donner à votre main une réponse sensorielle à chaque fois que vous mettez vos gants. Comme cette paire de chaussures préférée que vous appréciez à chaque fois que vous les enfilez, nous avons fait de même pour vos mains.

GARDE-TÊTE VIPER X

Achetez maintenant

GARDE-CORPS VIPER X

Achetez maintenant

CHAUSSURES VIPER

Achetez maintenant
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

Viper Range

No other boxing brand would be so bold as to design a glove with six layers of protection. Viper X was remade 28 times before we released it to market. Think about that for a minute. 27 times prior, the glove failed to meet our expectations. That’s our commitment to you.


TORQUE FLEX

Great grip on all surfaces, especially canvas, is provided by the unique outsole pattern. The shoe also allows the right amount of torsional rigidity provided by the visible solid rubber arch support. The sole wraps into the key areas around the heel and front of the shoe to enhance durability.

CINCHING

Designed to enhance natural movement needed to compete at the highest level in the ring. The lightweight reinforced upper is constructed from lightweight synthetic mesh for breathability with medial and lateral welded thermoplastic overlays to provide the ultimate in support.


Viper Tech

Our greatest asset is that when you purchase a Sting product you can trust that every step from design to finished product happened in one factory; The Sting factory. Having every process under one roof allows our R & D department to continually stretch the limits of design to deliver safety, performance and comfort across our entire range. Each stage of the manufacturing process represents a team of people in relationship with each other where expertise and care compounds in a unique level of quality only Sting provides. Our promise is as much about the quality of the equipment we produce as it is the process by which we commit to for every product we make.




Protection

Your hands are not designed to absorb the impact of a punch. Our unique cavity design promotes an anatomical hand position that is capable of absorbing your best punch while keeping your fist relaxed enough so that energy is dispersed all the way to your forearm.




Comfort

You will never forget the first time you put your hand into a Sting boxing glove, and there’s good reason for that. We perfected a patented lining system that hugs and supports your hand while at the same time promoting effective airflow to drastically reduce the opportunity for bacteria to bind to the glove. We use high-end fabrics and lycra to give your hand a sensory response everytime you put your gloves on. Like that favourite pair of shoes you get a kick out of everytime you put them on, we have done the same for your hands.




VIPER X GLOVES

Shop Now

VIPER X HEAD GUARD

Shop Now

VIPER X GROIN GUARD

Shop Now

VIPER SHOES

Shop Now
You have successfully subscribed!
This email has been registered