Gants Viper X

Aucune autre marque de boxe ne serait assez audacieuse pour concevoir un gant avec six couches de protection. Viper X a été refait 28 fois avant de le commercialiser. Pensez-y une minute. 27 fois auparavant, le gant n'a pas répondu à nos attentes. C’est notre engagement envers vous.

GANTS VIPER X

Aucune autre marque de boxe ne serait assez audacieuse pour concevoir un gant avec six couches de protection. La Viper X a été fabriquée 28 fois avant de la commercialiser. Pensez-y une minute 27 fois auparavant, le gant n'a pas répondu à nos attentes. C'est notre engagement envers vous.

LA DIFFÉRENCE

Notre plus grand atout est que lorsque vous achetez un produit Sting, vous pouvez être sûr que chaque étape de la conception au produit fini s'est déroulée dans une seule usine; L'usine Sting. Le fait d'avoir chaque processus sous un même toit permet à notre département R & D de repousser en permanence les limites de la conception pour offrir sécurité, performance et confort sur l'ensemble de notre gamme. Chaque étape du processus de fabrication représente une équipe de personnes en relation les unes avec les autres où l'expertise et le soin se composent dans un niveau de qualité unique que Sting fournit. Notre promesse porte autant sur la qualité de l'équipement que nous produisons que sur le processus par lequel nous nous engageons pour chaque produit que nous fabriquons.

CONCEPTION

Chaque produit de notre gamme est conçu avec les subtilités de l'utilisateur final à l'esprit. Nous sommes déterminés à offrir de la valeur à nos clients afin que chaque produit ait exactement ce dont vous avez besoin pour maximiser votre plaisir de la boxe. Si vous êtes un débutant, nous mettons toute notre énergie de conception dans la protection et le confort. Si vous êtes un concurrent, nous nous concentrons sur la protection et la performance. Peu importe où vous en êtes dans votre parcours de boxe, nous avons un produit conçu pour vous.

QUALITÉ

Notre plus grand atout est que lorsque vous achetez un produit Sting, vous pouvez être sûr que chaque étape de la conception au produit fini s'est déroulée dans une seule usine; L'usine Sting. Le fait d'avoir chaque processus sous un même toit permet à notre département R & D de repousser en permanence les limites de la conception pour offrir sécurité, performance et confort sur l'ensemble de notre gamme. Chaque étape du processus de fabrication représente une équipe de personnes en relation les unes avec les autres, où l'expertise et le soin se composent dans un niveau de qualité unique que seul Sting fournit. Notre promesse porte autant sur la qualité de l'équipement que nous produisons que sur le processus par lequel nous nous engageons pour chaque produit que nous fabriquons. Il n'y a aucune autre marque sur le marché qui offre de la valeur et de la qualité comme Sting.

PROMESSE

Le monde d'aujourd'hui est celui où les mots sont rarement soutenus par des actions. À chaque étape de la conception, de l'acquisition des matériaux et de la fabrication, ce sont nos actions en tant qu'entreprise qui révèlent qui nous sommes en tant que marque. Notre promesse ne concerne pas les mots. Notre promesse a commencé bien avant que votre produit Sting ne soit même un concept. Notre promesse est notre engagement envers un processus qui garantit quasiment dépasser vos attentes en matière de performance de nos produits.

PROTECTION

Vos mains ne sont pas conçues pour absorber l'impact d'un coup de poing. Notre conception unique de la cavité favorise une position anatomique de la main qui est capable d'absorber votre meilleur coup de poing tout en gardant votre poing suffisamment détendu pour que l'énergie soit dispersée jusqu'à votre avant-bras.

CONFORT

Vous n'oublierez jamais la première fois que vous mettez votre main dans un gant de boxe Sting, et il y a une bonne raison à cela. Nous avons mis au point un système de doublure breveté qui épouse et soutient votre main tout en favorisant une circulation d'air efficace pour réduire considérablement la possibilité pour les bactéries de se lier au gant. Nous utilisons des tissus haut de gamme et du lycra pour donner à votre main une réponse sensorielle à chaque fois que vous mettez vos gants. Comme cette paire de chaussures préférée que vous appréciez à chaque fois que vous les enfilez, nous avons fait de même pour vos mains.

spécification

Les gants de boxe Sting sont fabriqués avec une construction à 6 couches, infusées d'une couche de néo-gel pour l'absorption des chocs.

Sting Tech

Construction à 6 couches
Couche 1:  MOUSSE À MÉMOIRE
Couche 2: HD EVA
Couche 3:  NEO GEL
Couche 4: DV MOUSSE
Couche 5:  MOUSSE IMT
Couche 6:  MOUSSE DE LATEX


Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

Sting Tech

Viper X Glove

No other boxing brand would be so bold as to design a glove with six layers of protection. Viper X was remade 28 times before we released it to market. Think about that for a minute. 27 times prior, the glove failed to meet our expectations. That’s our commitment to you.

VIPER X GLOVE

No other boxing brand wouldbe so bold as to design a glove with sixlayers of protection. Viper X wasremade 28 times before we released itto market. Think about that for a minute.27 times prior, the glove failed to meetour expectations. That's ourcommitment to you.

THE DIFFERENCE

Our greatest asset is that when you purchase a Sting product you can trust that every step from design to finishedproduct happened in one factory; The Sting factory. Having every process under one roof allows our R & D departmentto continually stretch the limits of design to deliver safety, performance & comfort across our entire range. Each stageof the manufacturing process represents a team of people in relationship with each other where expertise & carecompounds in a unique level of quality only Sting provides. Our promise is as much about the quality of the equipmentwe produce as it is the process by which we commit to for every product we make.

DESIGN

Every single product in our range is designed with the subtleties of the end user in mind. We are single-minded indelivering value to our customers so each product has exactly what you need to maximise your enjoyment of boxing. Ifyou're a beginner we put all our design energy into protection and comfort. If you're a competitor we focus on protectionand performance. No matter where you are in your boxing journey we have a product that is made with you in mind.

QUALITY

Our greatest asset is that when you purchase a Sting product you can trust that every step from design to finishedproduct happened in one factory; The Sting factory. Having every process under one roof allows our R & D departmentto continually stretch the limits of design to deliver safety, performance and comfort across our entire range. Each stageof the manufacturing process represents a team of people in relationship with each other where expertise and carecompounds in a unique level of quality only Sting provides. Our promise is as much about the quality of the equipmentwe produce as it is the process by which we commit to for every product we make. There is no other brand on themarket that delivers value and quality like Sting.

PROMISE

The world today is one where words are rarely backed up by actions. At every stage of design, materials acquisitionand manufacturing, it is our actions as a company that reveal who we are as a brand. Our promise to you isn't aboutwords. Our promise to you started way back before your Sting product was even a concept. Our promise to you is ourcommitment to a process that all but gaurantees to exceed your expectations of the performance of our products.

PROTECTION

Your hands are not designed to absorb the impact of a punch. Our unique cavity design promotes an anatomical hand position that is capable of absorbing your best punch while keeping your fist relaxed enough so that energy is dispersed all the way to your forearm.

COMFORT

You will never forget the first time you put your hand into a Sting boxing glove, and there’s good reason for that. We perfected a patented lining system that hugs and supports your hand while at the same time promoting effective airflow to drastically reduce the opportunity for bacteria to bind to the glove. We use high-end fabrics and lycra to give your hand a sensory response everytime you put your gloves on. Like that favourite pair of shoes you get a kick out of everytime you put them on, we have done the same for your hands.

Specification

Sting boxing gloves are made with 6 layer construction, infused with neo gel layer for shock absorption.

Sting Tech

6 Layer Construction
Layer 1 :  MEMORY FOAM
Layer 2 : HD EVA
Layer 3 :  NEO GEL
Layer 4 : DV FOAM
Layer 5 :  IMT FOAM
Layer 6 :  LATEX FOAM


You have successfully subscribed!
This email has been registered